Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 18:43

Voici un sac dont j'ai reçu le tuto via le blog de Genevieve ici

 

et ici  

 

N'hésitez pas à aller lui faire une petite visite et pourquoi pas lui demander le tuto de ce petit sac bien sympa et pas du tout compliquer à faire ....

 

photo 085

 

Désormais qu'il est fait , je sais ce que je vais changer , la couleur du fil par exemple , faire couture blanche sur le coter couleur du tissu et faire fils colorer sur le côter pâle ou blanc du tissu  , de manière à ce que cela ressorte mieux

 

allez voir ici

 

Puis le model proposait des tressages pour les poignées , moi j'avais envie de quelques chose de simple , mais au final suis pas trop ravie de mes poignées , par contre le reste , ça va , je l'ai même fais plus grand que le model initiale car il sera offert à ma filleule pour les petites affaires de son poupon "Barbara" mdr

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oui apparemment les soucis de mails sont réglés sauf qu'aujourd'hui, je t'en ai pas envoyé j'ai été absence mais demain promis je t'en fais un... Bisous de bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah , alors j'attend ,bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espere que ça va , j'ai pas eu ton mail ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Geneviève m'a envoyé le tuto!!<br /> <br /> <br /> C'est bon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Donc, je ne comprends pas les explications..<br /> <br /> <br /> Faut que je les cherche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si tu ne comprends pas quelques chose , demande moi !!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est super ton petit sac ,<br /> <br /> <br /> j'ai demandé le tuto , elle me l'a envoyé<br /> <br /> <br /> je vais regarder comment il faut faire et j'irai chercher du tissu<br /> <br /> <br /> demain enfin j espere !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je l'adore ce petit sac !!!il est tout mignon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le lien ma grande bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu verras pas compliquer du tout !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai une machine, oui et elle prend la poussière mais je suis bien décidée à faire bouger les choses ! Tu as reçu mon mail ? Bises et bon début de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non pas de mail reçu au moment de ce commentaire mais depuis c est regler hein ? on fais de belles choses en couture !! sors ta machine !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de au-fil-du-fil
  • : Un peu de crochet , beaucoup de frivolité , des créas , des coupages , des décopatchs , un peu de tricot , des achats , des idées ....
  • Contact

  • Au fil du fil

Mes ouvrages préférés

photo 01

Mai 2011

 photo 28photo 06

Juin 2011 

photo 14 photo 12

Juillet 2011

 

 

photo 19photo 23 

photo 27

Aout 2011

photo 51photo 47

  Septembre 2011

photo 54 photo 56

 Novembre 2011 

 photo 57

Décembre 2011 

photo 64

Janvier 2012 

photo 69 

  Le plus grand de mes ouvrages janvier 2012  

 photo 74  

 photo 86  

Février 2012  

photo 112 

photo 88  

Mars 2012

Etablir une relation de confiance , requiert beaucoup de temps et de patience , alors que pour l'anéantir une seule parole peut parfois suffire...on découvre alors un sentiment terrible .L'indifférence .

 

Les pires drames de la vie conduisent parfois à se dépasser et à découvrir en soi des forces insoupçonnées.

Mois Après Mois